Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

sabato 24 settembre 2022

Indila - LOVE STORY - accordi, testo, video, karaoke

Indila - LOVE STORY - accordi, testo, video, karaoke






testo e accordi per chitarra


Auto Scroll

Traspositore (cambio tonalità)
Bbm  Fm   Gb  Ab
Bbm  Fm   Gb  Ab
Bbm  Fm   Gb  Ab
Bbm  Fm   Gb  Ab 
 
Bbm   Fm Gb
L'âme en peine
Ab          Bbm  Fm  Gb Ab
Il vit mais parle à peine
 
Bbm  Fm    Gb
Il l'attend
Ab             Bbm  Fm   Gb  Ab
Devant cette photo d'antan, il
 
Bbm           Fm
Il n'est pas fou
Gb               Ab
Il y croit c'est tout
Bbm           Fm
Il la voit partout
Gb             Ab
Il l'attend debout
Bbm          Fm
Une rose à la main
    Gb              Ab      Bbm  Fm    Gb  Ab
A, à part elle il n'attend rien
 
Bbm   Fm  Gb  Ab           Bbm  Fm    Gb  Ab
Rien autour n'a de sens et l'air est lourd
      Bbm Fm   Gb
Le regard absent
Ab                  Bbm  Fm   Gb    Ab
Il est seul, et lui parle souvent, il
 
Bbm          Fm
Il n'est pas fou
Gb              Ab
Il l'aime c'est tout
Bbm           Fm
Il la voit partout
Gb               Ab
Il l'attend debout,
Bbm             Fm
Debout, une rose à la main
      Gb               Ab    Bbm   Fm
Non, non plus rien ne le retient
 
 
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm     Gb
Dans sa love sorty
Ab      Bbm     Fm      Gb     Ab
Sa love story
 
Bbm   Fm    Gb
Prends ma main
Ab          Bbm  Fm    Gb  Ab
Promets-moi que tout ira bien
Bbm   Fm  Gb
Serre-moi fort
Ab          Bbm  Fm    Gb  Ab
Près de toi je rêve encore, Oui
 
Bbm            Fm
oui je veux rester
Gb               Ab
Mais je ne sais plus aimer
Bbm            Fm
J'ai été trop bête
Gb               Ab
Je t'en prie arrête, arrête
Bbm            Fm
Comme je regrette
Gb               Ab       Bbm  Fm GbAb
Non  Je ne voulais pas tout ça
 
Bbm             Fm
Je serai riche et
Gb               Ab
Je t'offrirai tout mon or
Bbm             Fm
Si tu t'en fiches je,
Gb               Ab
Je t'attendrai sur le bord
Bbm             Fm
Si tu m'ignores je
Gb               Ab     Bbm        Fm
T'offrirai mon dernier souffle de vie
 
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm     Gb
Dans sa love sorty
Ab      Bbm     Fm      Gb     Ab
Sa love story
 
Bbm   Fm   Gb
Une bougie 
Ab          Bbm   Fm    Gb  Ab
peut illuminer la nuit
Bbm   Fm   Gb
Un sourire 
Ab          Bbm   Fm   Gb  Ab
peut bâtir tout un empire
 
Bbm             Fm
Et il y a toi
Gb               Ab
Et il y a moi
Bbm             Fm
Et personne n'y croit
Gb               Ab
Mais l'amour fait d'un fou un roi
Bbm             Fm 
Et si tu m'ignores 
          Gb   Ab     Bbm      Fm
je me battrai encore et encore
 
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm
Dans sa love story
Gb      Ab      Bbm     Fm      Gb
Dans sa love sorty
Ab      Bbm     Fm      Gb     Ab
Sa love story
 
Bbm   Fm    Gb   Ab
Des cris de joie
Bbm   Fm
Quelques larmes
Gb   Ab
On s'en va
Bbm   Fm    Gb   Ab
On vit dans cette 
Bbm   Fm    Gb   Ab
Love Story, 
Bbm   Fm    Gb   Ab
Love Story

Nessun commento:

Posta un commento