Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

mercoledì 9 ottobre 2019

Indila - PARLE À TA TÊTE - accordi, testo e video

Indila - PARLE À TA TÊTE - accordi, testo e video







testo e accordi per chitarra


Auto Scroll

Traspositore (cambio tonalità)
Cm                          
Je veux qu'on m'écoute, oui, 
               Gm
je veux qu'on m'comprenne
                                      Cm
Je veux aimer, savoir pourquoi j'suis là, 

dis-moi pourquoi j'suis là

Et je marche seule cachée sous mon ombrelle
               Bb           Cm
S'te plaît, ne te moque pas de moi, 

j'vais au pôle emploi
Cm
Le moral à plat

Et je fais le mariole, parfois, 

j'fais des marmites

J'en ai marre d'aller très vite, 

j'peux démarrer de suite

Dites-moi c'que vous en dites

Oh, dites-moi c'que vous en dites

Cm
Parle p-p-p-p-p, parle à, 

parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête, 
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête


Parle à tê-tê-tê-tête, 

parle à, parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête, 
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête


J'suis en mode burn out, 

est-c'qu'il faut qu'j'te l'répète ?

Ça brûle, ça pique et ça monte à la tête, 

j'deviens encore plus bête

J'garde le sourire, 

paraît qu'la vie est belle

S'te plaît, non, non, ne me ment pas, 

ou,i j'ai dit "ne ment pas"

C'est bien trop pour moi

Cm
Parle p-p-p-p-p, parle à, 

parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête, 
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête 

(c'est bien trop pour moi)


Parle à tê-tê-tê-tête, 

parle à, parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête,
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête


Cm
Toutes ces belles lumières 

et ce tumulte autour de moi
                                   
M’embrument et m’enivre d'absinthe, 
            Fm
d'amour et j'y crois

Je donnerai tout sans rien 

garder sauf ta réalité
                      G
Je mourrai comme j'ai vécu 

une fois le rideau tombé
Cm
L'idéal auquel je rêve, 

il n'a rien d'anormal
                  
Par delà, le bien, 
                          F
le mal le temps m'emportera
      Fm
Comme une rose en cristal vacille 

et perd tous ses pétales
                     Gm
J'veux faire briller ma vie 

comme l'éclat d'une étoile
Cm
Pardonne-moi le jour où 

je n'pourrai plus te parler
                          
Pardonne-moi chaque moment 
                     Fm
où je n't'ai pas regardé

Oh, pardonne-moi tout le temps 

que je ne t'ai pas donné
Gm                      G7
Et chaque lendemain qui s'ra 

un jour de moins
Cm
Moi, je veux vivre, que mon cœur brûle, 

j'veux m'sentir exister
                          
Souffrir, pleurer, danser,
            Fm
aimer à en crever

Paris, Athènes, Venise, 

Harlem, Moscou à tes cotés
         Gm                
Le temps ne vaut qu'du jour 
       G     Cm
où il nous est compté


Parle p-p-p-p-p, parle à, 

parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête, 
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête


Parle à tê-tê-tê-tête, 

parle à, parle à ta tête

Parle à, parle à ta tête, 
Ab                  Cm
parle à, parle à ta tête

Nessun commento:

Posta un commento