Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

venerdì 12 marzo 2021

Charles Aznavour - MOURIR D'AIMER - accordi, testo e video

Charles Aznavour - MOURIR D'AIMER - accordi, testo e video





Charles Aznavour
Mourir d'aimer - midi karaoke




testo e accordi per chitarra


Auto Scroll

Traspositore (cambio tonalità)
Gm6       Dm       Gm6   A7
 
Dm                          Gm7   C7
  Les parois de ma vie sont lisses, 
                          F
  je m'y accroche mais je glisse;
A#                       Gm7 
  lentement vers ma destinée, 
  A7          Dm   A7sus4
  mourir d'aimer.
 
Dm                       Gm7 C7
  Tandis que le monde me juge, 
                              F
  je ne vois pour moi qu'un refuge,
A#                            Gm7 A7
  toutes issues m'étant condamnées, 
             Dm   A7sus4   A7
  mourir d'aimer.
 
Dm Am A# Am   Gm7 C7
   Mourir d'aimer, 
                      Fmaj7
   de plein gré s'enfoncer dans la nuit,
D7                 Gm            Gm6 
  payer l'amour au prix de sa vie, 
         A7     Dm             A#         Gm6     A7sus4 A7
  pécher contre le corps mais non contre l'esprit.
 
[Verse 3]
Dm                           Gm7   C7
  Laissant le monde à ses problèmes, 
                              F
  les gens haineux face à eux-mêmes,
A#                    Gm7 A7           Dm   Gm
  avec leurs petites idées, mourir d'aimer
 
[Verse 4 (Key Change to G#m, set Capo on 6]
Dm                            Gm7  C7
  Puisque notre amour ne peut vivre, 
                            F
  mieux vaut en refermer le livre,
A#                       Gm7 A7
  et plutôt que de le brûler, 
            Dm   A7sus4
  mourir d'aimer.
 
Dm                        Gm7 C7
  Partir en redressant la tête, 
                           F
  sortir vainqueur d'une défaite,
A#                        Gm7 A7
  renverser toutes les données, 
             Dm   A7sus4   A7
  mourir d'aimer.
 
Dm Am A# Am   Gm7 C7
   Mourir d'aimer, 
                      Fmaj7
   comme on le peut de n'importe quoi,
D7                Gm         Gm6           A7 
  abandonner tout derrière soi pour n'emporter 
       Dm         A#            Gm6     A7sus4 A7
  que ce qui fut nous, qui fut toi.
 
Dm                            Gm7 C7
  Tu es le printemps, moi l'automne, 
                                 F
  ton cœur se prend, le mien se donne,
A#                        Gm7 A7          Dm   Dm7
  et ma route est déjà tracée, mourir d'aimer.
 
Gm           Gm6
  Mourir d'aimer,
   Dm  A7  Gm     Dm     Gm6      Dm


Spartito per pianoforte in pdf

Nessun commento:

Posta un commento