Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

giovedì 21 giugno 2018

Eric Charden - Le monde est gris le monde est bleu

1968 - I 45 giri più venduti - top 100





Equipe 84 - Nel cuore, nell'anima - midi karaoke Il testo Le monde est gris le monde est bleu Et la tristesse brûle mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu Je ne pourrais pas être heureux Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Le monde est gris le monde est bleu Et la tendresse berce mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu L'amour me quitte peu à peu Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Le monde est gris le monde est bleu La neige tombe sur mes yeux Mon cœur est gris mon cœur est bleu C'est donc si dur de vivre à deux Car je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime Non je n'ai pas trouvé quelqu'un Qui me dise je t'aime accordi per chitarra A Amaj7 Le monde est gris le monde est bleu Bm E Et la tristesse brûle mes yeux A Amaj7 Mon coeur est gris mon coeur est bleu Bm E Je ne pourrais pas être heureux A D A Car je n'ai pas trouvé quelqu'un D E Qui me dise je t'aime A D A Non je n'ai pas trouvé quelqu'un D E Qui me dise je t'aime A Amaj7 Le monde est gris le monde est bleu Bm E Et la tendresse berce mes yeux A Amaj7 Mon coeur est gris mon coeur est

Nessun commento:

Posta un commento