Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

giovedì 4 novembre 2010

Zaz - JE VEUX - accordi

Zaz - JE VEUX - accordi, testo e video, midi, karaoke



Zaz
JE VEUX - midi karaoke





testo e accordi per chitarra


Auto Scroll

Cambio tonalità
0
Semplifica accordi
Dimensioni testo
0
REm SIb DO REm DO Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas SIb Des bijoux de chez chanel, je n'en veux pas LA Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala REm DO Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ? SIb Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi LA Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala SIb DO REm SIb DO Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, LA SIb ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, SOLm LA moi j'veux crever la main sur le coeur REm SIb DO Allons ensemble, découvrir ma liberté , LA SIb oubliez donc tous vos clichés, SOLm LA bienvenue dans ma réalité REm J'en ai marre d'vos bonnes manières, DO c'est trop pour moi SIb Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça LA J'parle fort et je suis franche, excusez moi REm DO Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là SIb J'en ai marre des langues de bois Regardez moi, LA toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça SIb DO J´suis comme ça (papalapapapala) REm SIb DO Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, LA SIb ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, SOLm LA moi j'veux crever la main sur le coeur REm SIb DO Allons ensemble, découvrir ma liberté , LA SIb oubliez donc tous vos clichés, SOLm LA bienvenue dans ma réalité

Nessun commento:

Posta un commento