Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

sabato 4 dicembre 2010

Daluda - JE SUIS MALADE - accordi, testo e video

Daluda -  JE SUIS MALADE  - accordi, testo e video





testo e accordi per chitarra


Auto Scroll

Traspositore (cambio tonalità)
    
 Am
Je ne rêve plus
           Am7/G
Je ne fume plus
             Dm        Dm7/C
Je n'ai même plus d'histoire
                  G
Je suis seul sans toi
                  G7/F
Je suis laid sans toi
                 C             
Je suis comme un orphelin dans un
E/B
 dortoir
 
               Am
Je n'ai plus envie
            Am7/G
De vivre ma vie
             Dm       Dm7/G
Ma vie cesse quand tu pars
                G
Je n'ai plus de vie
            G7/F
Et même mon lit
                  C           
Se transforme en quai de gare 
      E
quand tu t'en vas
 
         Am    Am7/G        
Je suis malade complètement 
  Dm7   Dm7/C
malade
                        G      
Comme quand ma mère sortait le 
         G7/F
soir
                        C        
Et qu'elle me laissait seul avec 
    E
mon désespoir
         Am     Am7/G       
Je suis malade parfaitement 
   Dm7  Dm7/C
malade
                              
T'arrives - on ne sait jamais 
G        G7/F
quand
                      C
Tu pars - on ne sait jamais où
 Dm                          F  
Et ça va faire bientôt deux ans 
    E7       Am
que tu t'en fous
 
               Am
Comme à un rocher
            Am7/G
Comme à un péché
             Dm       Dm7/C
Je suis accroché à toi
                  G
Je suis fatigué
                  G7/F
Je suis épuisé
                 C             E
De faire semblant d'être heureux 
quand ils sont là
 
            Am
Je bois toutes les nuits
           Am7/G
Mais tous les whisky
           Dm        Dm7/C
Pour moi ont le même goût
           G
Et tous les bateaux
           G7/F
Portent ton drapeau
                  C           E
Je ne sais plus où aller tu es 
partout
 
           Am        Am7    
Je suis malade complètement 
  Dm7  Dm7/C
malade
            G               G7/F
Je verse mon sang dans ton corps
             C               E7
Et je suis comme un oiseau mort 
quand toi tu dors
         Am     Am7         
Je suis malade parfaitement 
   Dm7  Dm7/C
malade
                   G        G7/F
Tu m'as privé de tous mes chants
                 C
Tu m'as vidé de tous mes mots
 Dm                    F       
Pourtant moi j'avais du talent 
 E7      Am
Avant un peu
 
               Am
Cet amour me tue
            Am7/G
Si ça continue
              Dm       Dm7/C
Je crèverai seul avec moi
          G
Près de ma radio
           G7/F
Comme un gosse idiot
               C            
Écoutant ma propre voix qui 
   E
chantera
 
          Am   Am7          
Je suis malade complètement 
  Dm7   Dm7/C
malade
                       G       
Comme quand ma mère sortait le 
           G7/F
soir
                       C         
Et qu'elle me laissait seul avec 
         E
mon désespoir
            Am  Am7           
Je suis malade c'est ça je 
     Dm7    Dm7/C
suis malade
                           G     
      G7F
Tu m'as privé de tous mes chants
                C
Tu m'as vidé de tous mes mots
           Dm    F            
Et j'ai le coeur complètement 
  Dm  Dm/F
malade
 
              Am   Am/C
Cerné de barricades
T'entends,
        E4  E7  Am
Je suis ma la de

Nessun commento:

Posta un commento